Aile de La délivrance: à l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aile de La délivrance: à l'Ouest

Château de Roquetaillade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Venue de Rohan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elosss

Elosss


Nombre de messages : 3
Localisation : Rohan - duché de Bretagne
Date d'inscription : 05/04/2006

Venue de Rohan... Empty
MessageSujet: Venue de Rohan...   Venue de Rohan... EmptyMer 5 Avr - 16:52

Elosss était éreintée. Voilà des jours qu'elle marchait mais enfin elle voyait se dessiner à l'horizon l'hospital dont Diaphane lui avait parlé dans son courrier... Elle y serait probablement avant que le soleil ne se couche si elle ne croisait personne l'obligeant à s'arrêter.

Diaphane lui avait demandé de l'aide et elle ne pouvait pas refuser. Elle était dévouée à sa marraine comme Diaphane était dévouée aux autres. Ce lieu était l'un des plus beaux projets dont elle avait entendu parlé et elle espérait que de nombreuses personnes viendraient apporter leur aide.

Elle pensait encore à tout ça quand elle arriva devant l'imposante batisse. Elle se dirigea vers l'aile l'ouest et, traversant les couloirs, elle repéra le bureau de Diaphane. Elosss était à la fois épuisée par le chemin et excitée à l'idée de la revoir... Elle cogna doucement contre le bois de la porte et attendit. Soudain, la porte s'entrouvra...


Diaphane !!! Diaphane, je suis tellement heureuse d'être enfin arrivée et de te voir ! Mais dis moi, tu as l'air fatiguée toi aussi... tu travailles trop et tu ne manges pas assez... hum...

Bon, je ne sais pas ce que tu vas pouvoir faire de moi mais je peux, comme tu me l'as demandé, m'occuper des adultes de psychiatrie. Tu connais ma poigne... D'ailleurs, sais tu que je suis à l'école du Triskell Rouge ? C'est un service de l'armée de Bretagne qui forme des aides-soignants, des infirmiers et des médecins. Si la Bretagne est menacée, je devrai partir avec les soldats et les soigner... ou du moins essayer !

Je parle, je parle mais... et toi ? Comment vas-tu ? L'église ne pose pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Admin
Diaphane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/04/2006

Venue de Rohan... Empty
MessageSujet: Re: Venue de Rohan...   Venue de Rohan... EmptyJeu 6 Avr - 8:41

Mais serais-tu devenue piplette ma chère Eloss ? Diaphane rit. Oui, tu as raison, je travaille trop en ce moment et ne prends plus le temps de m'amuser. Il va falloir que je fasse attention.

Très bien ta demande de faire partie du secteur psychiatrique adulte, je sais que tu as toutes les compétences requises ! En ce qui concerne l'Eglise, hihi! Nous n'avaons pas de curé depuis longtemps, sieur Alino ets devenu Evêque et depuis nous avons le Père Cardin, un prête absolument déchirant qui squatte l'Eglise. On aimerait qu'il reste celui-là mais en attendant, pas d'Eglise. Puis tu sais, dès lors où on accepte le culte des gens on ne peut pas nous faire trop de mal. Après, je cours le risque, ma vie ne m'importe peu: ce qui compte sont mes idées et ma conscience.

Je parle, je parle aussi, mais je voudrais bien te présenter aux autres ! Tu es passé comme une flêche devant l'accueil et tu as de la chance de m'avoir trouvée ici.

Suis-moi.

Diaphane prix Eloss par les épaules et la conduisit auprès de ses amis.
https://roquetailladesante.1fr1.net/viewtopic.forum?p=12#12
Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Rohan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aile de La délivrance: à l'Ouest :: Accueil général :: Administration générale :: Bureau de Diaphane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser