Aile de La délivrance: à l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aile de La délivrance: à l'Ouest

Château de Roquetaillade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Compétences

+7
Elosss
carmody
Dame Cafetiere
annlor
Marie*Antoinette
TibouLola
Diaphane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragonet

dragonet

Compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptySam 8 Avr - 3:51

Citation :
Qui est partante pour essayer toutes les pieces et leurs lits........ pensons au confort des patients

Moi mais que ferez vous pendant ce temps la carmo?Wink.

Diaphane, Made connait le metier de charpentiers, ce fut son premier metier, elle a plus l'ateliers, mais ça pourrait suffir.

Tu sais que tu n'es pas obligé d'être tous le temps dans ton bureau, tu peux nous rejoindre:).
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:29

Si, Diaphane, Jolpohan est forgeron! Contacte-le , lui aussi aime bien les calins, à ce qu'il me semble Laughing Et puis, il pourra surement t'aider au mieux! Surtout si la demande vient de toi! Ah lala! Hihihi!
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:24

Oui Annlor, mais y'en a qui vont se battre ici pour me faire des câlins ! Laughing

Diaphane pas du tout prétentieuse ! lol!
dragonet

dragonet

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:10

Y a une solution, accepte les tous, et ils ne se batteront pas Wink.

De toute façon y en à qu'un qui est fiancé avec toi, alors Wink.
JolPohan

JolPohan

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:57

Bonjour à toutes et à tous !
Et bien quand on parle du loup... Very Happy

S'adresse à toute la compagnie en essayant d'être éloquant :
Je me présente : JolPohan, forgeron à Tulle qui arrive expressément de son village pour apporter son aide autant que possible ! Very Happy

S'approche plus spécialement de Diaphane, s'incline afin de la saluer. Se redresse ensuite et lui tend quelque chose qu'il tenait entre ses deux mains depuis sont arrivée :
Tenez, c'est votre Pigeon Limougeot. Il n'a pas été capable de reprendre le vol après le dé de bière que je lui ai donné hier... bon d'accord, il avait toujours aussi soif après, alors on est allé tous les deux à la taverne et je lui ai offert une bonne pinte ! Je crois que c'était trop pour un petit pigeon comme lui... Laughing
Alors voilà, j'ai fait le chemin pour vous le rapporter et aussi pour vous annoncer que j'accepte de vous aider dans votre noble entreprise. Mes compétences de forgeron sont à votre service ma chère. Wink

Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:00, édité 1 fois
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:22

Diaphane rosit en voyant arriver Jolpohan...encore un qui savait parler à son coeur...
* Ils sont tous bien ces hommes ! C'est terrible ! * voilà à quoi elle pensait.

Jolpohan lui tendit son petit pigeon tout engourdit. Elle le prit et approcha son bec du nez.

Puah ! Mais c'est clair que c'est pas un dé de bière que tu as dans le nez . Rhooo Jolpohan ! Vous abusez là ! Ce pigeon est un peu mon représentant ! Vous m'auriez éméchée comme ça ? ça m'étonne !

Elle lui fit un clin d'oeil.

Bon, et bien mon ami, j'ai besoin de vos petites mains pour me fixer des étagères dans les chambres, l'officine et la bibliothèque. J'attends encore les compétences d'un menuisier pour pouvoir y mettre les planches. Mais déjà si j'ai l'armature je pourrai après rapidement tout installer.

Il me faudrait aussi fixer les lits du secteur souffrances de l'âme et arrondir les angles des lits forgés. C'est une question de sécurité. Besoin aussi d'une fermture bien solide pour la chambre d'isolement. Vous pouvez aller et venir librement comme les autres.
Nefereth

Nefereth

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:00

Nefereth entra à petit pas et salua d'un sourire toutes les personnes présentes.
j'ai entendu dire qu'on cherchait des personnes volontaires...
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:22

Oui! Bienvenue Nefereth ! La première chose que j'aimerais c'est évidemment de voir dans les lieux où on passe si personne n'est en demande et pouvoir l'orienter dans ce lieu: manger, dormir, se reposer, parler...

Ensuite, je cherche encore des infirmières, une cuisinière...des personnes prêtes à travailler en partenariat avec Dame_ned de Tulle Annlor sur le projet de la soupe Populaire et y contribuer.

Enfin, je suis à l'écoute de tes désirs, de tes idées. Tu as une envie particulière ? Tu te sentirais mieux dans un secteur particulier ?

Voilà , merci à toi, tu viens d'où déjà ? Pardon, mais j'ai l'esprit un peu confus en ce moment.
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:25

Ah oui, aussi, il me faudrait deux trois personnes pour l'accueil des visiteurs et des personnes dans le besoin. Il faudrait être capable de les orienter, de discuter avec eux pour faire le point...

Merci !
Nefereth

Nefereth

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:29

Nefereth se frotta l'arrière de la tête, réfléchissant :
et bien... d'abord, j'habite Bourganeuf... où je suis boulangère, au cas où... et je suis aussi infirmière pour l'armée
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:49

Oh , c'est vraiment bien ! Le pain pour les vagabonds c'est notre base comme tu le sais, et Tiboulola notre maire - j'espère qu'elle le restera- pourra ainsi s'organiser avec les autres villes où la soupe populaire commence à se mettre en place. Nous pourrons savoir ainsi qui contacter si nous faisons une réunion pour organiser cette oeuvre.

Infimière ! C'est une très bonne nouvelle ça ! Et bien , acceptez-tu le rôle d'infirmière "chef" ? Comme ça, si d'autres sont volontaires je te laisserai organiser leurs missions. ça te dirait ? Tu en connais d'autres ?

Diaphane était très excitée.. ( pas de commentaires...)
Marie*Antoinette

Marie*Antoinette

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:04

Moi je veux bien accueillir les visiteurs, les guider et aussi aider les gens dans le besoin, et ceux qui sont perdus aussi, j'adore faire ça!!!
Nefereth

Nefereth

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 7:31

une soupe populaire ? oui, c'est une bonne idée.
heu... par contre, pour le rôle d'infirmière "chef"... je ne suis pas sûre que... mais bon, après tout je veux bien essayer.
ah et oui, il y a stephie_djo aussi. il me semble qu'elle est de Guéret...
Nefereth salua Marie*Antoinette d'un grand sourire :
tiens ! bonjour Marie !
Marie*Antoinette

Marie*Antoinette

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:23

coucou nefereth!!
Je suis contente de te revoir bienvenue parmis nous!!!
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:50

ok marie, tu peux faire l'accueil :-) Le projet de soupe populaire est visible à Tulle. Annlor tu peux donner le lien s'il te plaît ?
Bisous
annlor

annlor

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:19

Bonjour Nefereth!!

Pas de soucis, Diaphane! Voilà donc le lien

http://futurforum12rr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=188

Sinon, je pensais qu'il serait bien de mettre l'Aile de la Délivrance sur chaque Halle , pour la faire connaitre au mieux! A Tulle, c'est à la poste qu'il faut déposer un parchemin-écriteau!
Heu...sinon, quoi d'autre?? Ah oui! Je vais faire en sorte de diffuser , dans mon message de bienvenu , le fait que ce lieu existe! Il serait bien que chaque Tribun le fasse aussi...Il y a Alda pour Rochechouard..Et ensuite, je suis perdue! Qui veut m'aider? attention,les buzzers sont prêts! Le premier qui donne une bonne réponse à le droit à un calin de Diaphane ! Hihi!

Je sais pas pourquoi mais je sens que ces Messieurs vont se réveiller sur cette action!
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:19

Oui ce serait bien ! Je suis un peu timide moi pour les promos... Embarassed Puis c'est mieux que ce soit le représentant vagabonds qui le fasse sur chaque halle mais vraiment en insistant que ça ne représente aucun culte et guilde parce qu'après y'en a qui cherchent des noises pour rien juste pour empêcher le fonctionnement.

Vala :-)

pour le câlin lol annlor m'aidera ! ;-)
JolPohan

JolPohan

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:32

Aaaah ! J'ai pas de réponse !!!! Malheur ! Sad
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:56

Où t'as pas de réponses: pourquoi t'es tristounet ? bisous mon jolpohan.

Diaphane lui saute au cou et lui fait un gros bisou sur la joue.
JolPohan

JolPohan

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:59

Se remet à sourire.

Bon ça va alors. Very Happy

Se retourne vers Diaphane et lui fait aussi un gros bisou sur la joue.
Chaton1280

Chaton1280

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:18

Chaton s'avança tranquillement au milieu du groupe.

- Pour Ventadour, c'est Squirel78 la tribun et pour afficher sur la halle c'est sur le panneau d'affichage sinon gare à vous notre censeure est une vraie plaie. Rolling Eyes
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:11

Diaphane accueille Chaton .

Bonjour et merci à toi de venir nous informer jusqu'ici ! Pour les plaies ben on peut peut-être jouer à saute-mouton si nous avons des personnes motivées qui veulent aider ce projet à se développer.

Bienvenue ici Chaton ! c'est vraiment un honneur pour moi de te recevoir ici ! Very Happy
dragonet

dragonet

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:42

Bonjour chaton Smile.
Chaton1280

Chaton1280

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:14

Merci de m'accueillir et si je peux aider, vous avez juste à me dire quoi faire.

Je me suis permise de dire que notre censeure était une plaie car ... c'est moi Twisted Evil
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:21

mdr ! Laughing Bien Chaton: on a besoin de personnes qui alimentent le rp ici quand et si on a du monde , zieutent les personnes susceptibles de ne pas oser demander de l'aide ( les vagabonds) et les mener ici pour un petit rp où en plus on pourrait grâce à la présence de représentants de tous les village lui offrir une aide concrète: soupe populaire, pain moins cher ( cf nos posts), des petits rôles. Lors des déplacements on rencontre souvent des vagabonds, j'ai souvent envoyé des courriers, souvent pas de réponse mais parfois y'en a...même vu des ressuscités revenir à moi ! Shocked

Eviter que l'inquisition nous brûle nos petits illuminés et prouver qu'ils ont juste besoin de repos de l'esprit quitte à repasser en jugement après mais si on peut éviter un mort par bûcher c pas mal aussi.

Entretenir les locaux, proposer des améliorations, présentations ici et usr le forum ( parce que quand on a pas accès aux fonctions c'est pas évident)

Je cherche un comparse phytothérapeute, une sage-femme, un infirmier pour le secteur homme, une femme de chambre pour aider aux ablutions, accueil des vagabonds ( habits etc ...) dnc couturière aussi qui va donc faire du rp pour rencontrer les tisserands et autres qui veulent pas ouvrir leur boutique sur le forum et c'est pénible parfois de devoir juste donner de l'argent sans jouer...etc etc.

Des menuisiers pour aider les vagabonds à redresser leur bicoque j'sais pas moi...pas que les vagabonds en jeu. Bref, c'est une sorte d'animation au sens d'éveil que j'aimerais...

Savoir aussi qu'il y a deux ailes ( sud et nord) à retaper que pendant ce temps on loge ici et on nourrit et que ça permet après aux vagabonds de s'installer dans leur village en connaissant plus de monde. C sûr, ya un truc qui cloche par le fait que l'aile est sur la gargotte et le chateau à bourga: mais si ici on trouve de toutes les villes ça permet aussi plus de mouvements, d'envie d'aller d'un village à l'autre, je dois ficeler petit à petit ce rp: genre rappatriment, accompagnement par un niveau supérieur dans cette ville mais retour dans la ville d'origine après puisque le déplacement ne se ferait que sur le forum...j'sais pas...besoin d'aide tout simplement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 2 Empty

Compétences
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant