Aile de La délivrance: à l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aile de La délivrance: à l'Ouest

Château de Roquetaillade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Compétences

+7
Elosss
carmody
Dame Cafetiere
annlor
Marie*Antoinette
TibouLola
Diaphane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere

Compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 23:33

Dame Cafetière passe la tête par la porte... Ou là, on tourne le dos 5 minutes et on ne reconnait plus rien ici !!

Sinon Diaphane c'est vrai que j'ai été charpentière, je reprendrais volontier mes outils, que ce soit pour les lits et autres étagères dans l'aile de la Délivrance, ou aussi pour restaurer le reste du chateau....

Je vais réflechir à une campagne de restauration, tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 23:46

Ah oui ! ce serait bien ! quand ce sera restauré, on pourra ainsi peut-être louer une partie comme salle à ceux qui ont de l'argent ( on chercherait comment en récupérer un peu ;-) et cet argent serait réparti entre village pour les nécessiteux: qu'en pensez-vous ?
bon on mélange un peu les idées ici et en salle de réunion mais je ferai des copier coller en structurant.
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 23:55

Toutes les idées sont bonnes pour gagner de l'argent...Et puis avec tous ceux qui veulent faire des bals, le chateau pourrait bien servir. Si on te ferait une aile avec de grandes salles de réception et des chambres pour les convives, cela peut t'assurer des revenus intéressants !
Diaphane
Admin
Diaphane

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 0:04

Oui, j'avais commencé à l'évoquer sur la Halle, mais si c'est fait avec soin, de belles reproductions des lieux cela peut effectivement être intéressant pour tous. Mais le problème restera le suivant: le château est à Bourganeuf. Donc ça voudra dire un petit voyage à Bourganeuf mais par contre savoir pour ceux qui louent d'un autre village que cela sera réparti aussi chez eux, ben ça peut valoir le déplacement et un petit rp.
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 0:32

C'est sur, et puis si on invite tous les limousins, Bourga c'est presque central et plus hospitalier que Limoges !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétences   Compétences - Page 3 Empty

Compétences
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3